Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 avril 2018

Blackwork Tangram SAL

de Lakeside Needlecraft sur FB

qui a débuté le 27 avril avec

une nouvelle partie chaque vendredi

jusqu'au 1er juin. Le modèle est en

couleur mais pour une fois je vais

broder en noir. Pour les contours,

j'ai préféré faire un point de tige

au lieu des points arrières pour

donner du relief.

 

20180430_080044-1

 

Free Charts

DMC Needlecraft products, DMC Skeins, Cross Stitch, Aida, Binca, Accessories, Hoops, Charts

https://www.lakesideneedlecraft.co.uk

 

Commentaires
L
Merci de votre visite sur mon blog une visite sur le votre qui est très intéressant<br /> <br /> Joli ce blackwork
Répondre
C
C'est un très joli début pour ce projet!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Ça promet, attendons la suite.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Très joli, très chic!!
Répondre
M
joli début ! bises
Répondre
C
Très joli début ! très beau avec ces contours dorés !
Répondre
M
joli travail mais comment faire pour avoir le modele chaque vendredi.<br /> <br /> j' ai trouve le premier mais pour la suite???????????????<br /> <br /> bonne journee monique la bretonne
Répondre
T
Superbe début!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli début sur ce nouveau projet !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
R
Très belle version
Répondre