Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 novembre 2017

Un beau bouquet !

Pour fêter le retour de ma connexion  !!!! 

Ah la la depuis jeudi passé c'était vraiment 

la galère.... J'ai avancé sur les préparatifs 

pour le Dear Jane, j'ai créé un tableau 

avec la disposition définitive des coloris

des numéros pour ne pas me tromper

au moment de broder.

PicsArt_11-15-10

Comme vous voyez, j'ai reçu mes échevettes,

je suis ravie du contraste des tons  ! 

Belle journée à tous  ! 

Commentaires
C
Ça nous fait un beau bouquet!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très sympa ton bouquet mais surtout original<br /> <br /> calins à qui tu sais bizou
Répondre
S
Un bouquet très original !
Répondre
R
Ça va être trop joli!!
Répondre
M
joli bouquet mais nous sommes perdus sans internet!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
belle présentation !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Oh la la que de fils.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oui....beaucoup de nuances !! ...<br /> <br /> Bonne broderie ...
Répondre
E
C'est rigolo car en lisant le titre et au premier coup d’œil rapide j'ai vraiment cru que c’était un bouquet de fleurs!! trop beaux tous ces coloris..tout à fait dans mes tons!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tous ces fils feront comme petites croix!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre