Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 novembre 2017

Un projet au long,

très long cours.... FB est un lieu de tentations multiples 

quand on n'a pratiquement que des brodeuses amies  ! 

Après sollicitation, je me suis laissée embarquer

dans le groupe "Patch brodé " qui propose de broder

le Dear Jane à compter du 1er janvier 2018.

Ce n'est pas un sal, chacune brode à son rythme

et n'est pas obligée de tout broder. " Bon, alors ok,

j'y vais mais je ne broderai pas tout, quelques carrés 

histoire de faire un beau coussin"... Les triangles du

pourtour ne me plaisent vraiment pas  ! ......

Oui mais ça c'était avant vendredi 15 heures

et mon post dans le groupe  : 

Bon en fouillant dans mes toiles, j'ai trouvé ce qu'il me faut  !  J'avais dit que je ne broderai pas tout effectivement vu la configuration pour laquelle j'opte (12 x 14) il y aura un carré en moins 😄😄😄😄 voici mon choix de coloris et leur disposition. Sur ce, je vais déjeuner.... Oups on y passe déjà du temps sur ce long projet  !!!!

Perdue, définitivement perdue je suis au niveau 

résistance aux projets brodesques  !!! 

PicsArt_11-03-02

Vous ne connaissez pas le Dear Jane ? 

Quelques exemples en suivant le lien ci-dessous 

.... Et rejoignez-nous  ! 

 Dear-Jane

Gratis te downloaden borduurpatroon Dear Jane. Hardanger-atelier

Hieronder ziet u een afbeelding van Dear Jane van de Franse site 'Au fil de Martine'. Gratis te downloaden borduurpatroon Dear jane. We hebben de patronen daar gedownload en ze voor u in een PDF bestand gezet, zodat u ze gemakkelijk uit kunt printen. U vindt nu de link van de patronen naast de afbeelding.

https://www.hardanger.nl

 

Commentaires
O
Eh ben voilà... C'est malin !!! Maintenant que j'ai imprimé le patron, va bien falloir que je l'utilise ;) ;) ;)<br /> <br /> Oh la la, quelle merveille !!!! Merci beaucoup pour ce lien.<br /> <br /> Je ne sais pas trop si j'aurai le temps de m'y mettre moi aussi, mais je suis bluffée.<br /> <br /> Si je le fais, j'aurais plutôt envie de faire les petits carrés séparés et de les coudre un à un par la suite. Ce serait peut-être plus pratique au niveau de la réalisation. Qu'est-ce-que tu en penses ? <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Un très beau projet! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bon courage pour ce projet au long cours<br /> <br /> Amitiés croisées
Répondre
T
un très joli projet
Répondre
N
Superbe projet, quel travail ! ! Bisous
Répondre
H
Bonjour, beau projet, un peu long pour la totalité et régulièrement vu pour les patcheuses mais en broderie ? C'est un projet qui me tente beaucoup, sans doute pas dans sa totalité car il y a tellement de choses en cours mais une jolie partie, un coussin paraît une bonne idée. Merci de me dire comment rejoindre le groupe ? Bravo àl'auteur(e) de la grille. Bien cordialement.
Répondre
G
Ouh la la, y a du boulot.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
superbe projet ! bon courage bises
Répondre
O
Il faut être un peu (beaucoup) maso pour se lancer dans projet pareil !<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
L
quel monstre !! mais très beau<br /> <br /> beau projet, bizou
Répondre