Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 novembre 2017

En pleine création d'un sal pour 2018

Le thème :  Dictons sur les mois de l'année 

Le texte est composé de 365 lettres

à broder chacune de la couleur

correspondante à la température 

extérieure que vous aurez relevée 

tous les jours à la même heure.

Personnellement ce sera à midi.

J'ai choisi mes coloris mais chacun

peut faire à son idée.

20171129_120947-1

Bon, le texte c'est ok  ! 

Maintenant, je dois créer la grille  !

Je vous tiens au courant 😄

Commentaires
C
J'ai copié ton choix de couleurs pour faire à nouveau le sal de températures de tom et lily<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Ca me rappelle quelque chose cette idée!!
Répondre
M
tres belle idee je suis également<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> J aime beaucoup l'idée . Moi qui relève la température tous les matins ! Est il possible de vous rejoindre pour ce SAL ? <br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Gwenaelle
Répondre
C
J'aime beaucoup votre projet. J'ai déjà brodé JANVIER. Est ce que vous récupérer les Photos des encours ? Bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Je pense rependre les couleurs de mes pétales, à quelle heure vas-tu relever la température? Bisous
Répondre
C
Un beau projet en vue! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Coucou.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce magnifique projet et je voudrai bien y participer..<br /> <br /> Je fais comment pour m'inscrire ???<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes petites xxxxxx.
Répondre
C
Superbe idée bien tentante, faut-il s'inscrire maintenant ??<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
bonjour, comment peut-on faire pour participer et imposez vous des rythmes de publication?
Répondre