Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 juin 2016

Pour remercier

nos vétérinaires qui se sont bien occupés 

de Looka suite aux petites complications

après son opération de stérilisation....

Et de leur patience avec nous  ! 

20160614_104107-1

J'ai donc réalisé un petit coussinet rempli de lavande

et la petite taie brodée d'une empreinte de papatte.

Ayant pris une toile étamine, j'ai pu incrusté 

un merci en 1/1.

2016_012_coussinet merci

Commentaires
M
Une bien gentille attention !
Répondre
C
Joli cadeau<br /> <br /> biz
Répondre
L
gentille attention, c'est sympa<br /> <br /> bizou
Répondre
C
très belle attention pour tes vétérinaires !<br /> <br /> ta chienne est super belle elle prend la pose pour la photo !<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
L
super ! j'espère qu'ils ont apprécié ou qu'ils apprécieront !
Répondre
F
très beau !!! très charmante attention !!!
Répondre
B
joli remerciement, , bises
Répondre
D
gentille attention....Elle va mieux ?
Répondre
A
Une gentille petite attention, qui pourra en plus servir de répulsif écolo contre les petites bêtes indésirables.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
;@)
Répondre