Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 juin 2016

Sampler Coeur à l'ouvrage

Partie 4

Brodyzen p4

Clic sur la vignette ci-dessous pour la grille

16004_Sampler_Coeur_a_louvrage_p4

Mamitta nous a rejoint voici ses 2ers objectifs

Mamitta p2

Didou a pris son aiguille turbo car quelques 

heures après la mise en ligne, je recevais sa photo ! 

Didou p3

Nath01 est à jour également  

Nath01 p3

Ce sampler est très agréable à broder

et la fréquence des objectifs (tous les 10 jours)

laisse bien du temps pour tous les encours  ! 

Commentaires
C
Très jolie suite!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
de belles versions !
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
G
Cette grille est adorable, bravo ma belle ! J'espère que tout va bien pour toi et bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
G
Bravo Mesdames.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
merci pour la suite, je vais m'y mettre de suite, belle journée et bisous toujours pluvieux en Alsace grrrrr
Répondre
Z
Merci pour cette nouvelle étape. Pour l'instant, j'engrange, mais dès que j'aurai un peu plus de temps, je me lancerai. J'aime beaucoup les lettres que je trouve très élégantes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
toujours aussi joli ! bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle avancée... J'essaie de suivre ;-)
Répondre