Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 juin 2016

Dessine-moi une France

Création originale de Bé Courtadet.

Je me suis lancée dans cette belle aventure.

Voici la 1ère partie brodée 

20160607_075015-1

coloris DMC3810 Bleu de Perse

L'ensemble : 

20160605_204330

j'ai craqué pour cette toile Lugana10

d'un vert magnifique, dommage que

a couleur ne ressorte pas bien en photo.

Les infos sur ce projet  : 

 

 

Commentaires
C
Très joli début!! Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Je me suis lancée dans ce projet aussi!<br /> <br /> Première région de brodée!
Répondre
L
sympa ce projet, joli début<br /> <br /> biz
Répondre
M
Que c'est tentant !!! Mais je vais résister pour le moment : j'ai attaqué ton SAL ce matin, comme si je n'avais pas d'encours ;-)
Répondre
B
je me suis inscrite aussi mais pas encore commencé, mais cela ne saurait tarder, dommage que l'on ne voit pas mieux mais je sais que Bé ne veut pas. bonne continuation , bises
Répondre
M
un beau choix de toile dommage en effet les verts ont bien du mal à passer en photo ! je le fais aussi .<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Je participe aussi à ce projet! Un bonheur à broder pour ceux qui aiment les points lancés ;-) Belle journée Xxx
Répondre
L
sympa ce projet ! c'est nouvelle carte version haut de France ou version nord pas de calais picardie etc etc ....
Répondre