Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 décembre 2015

Botte pour Noël

Hier soir, c'était le repas de Noël du Club.

La tradition veut que chaque brodeuse apporte

une réalisation. J'ai brodé un modèle d' Aliolka

et l'ai monté en botte à suspendre à la cheminée.

2015_040_botte de Noël

Par tirage au sort, la voilà maintenant chez Isabelle,

quant à moi j'ai reçu le joli sac de Leila et des chocolats  !

J'ai été impressionnée par le travail de Leila qui a débuté

la broderie début septembre   ! 

KR250_merci Leila

Nous avons passé un excellent moment ensemble,

cela fait du bien de se voir en dehors du club  ! 

J'avoue qu'après 2 kirs j'étais un peu pompette...

Mais j'ai été raisonnable pour la suite et bu que

de l'eau. La fatigue y était aussi pour quelque 

chose... Depuis 3 semaines, je vis au rythme

de la ptite Looka et c'est encore un bébé ! 

 

 

 

Commentaires
M
une bien jolie botte et un joli sac brodé ! bel échange de cadeaux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'adore ce petit renne coquin ! Oui, c'est bien sympa ces moments partagés entre copines... nous en avons aussi bien profité hier, entre anniversaire et noël...
Répondre
F
Heureusement que j ai mon téléphone pour voir ton blog ordi en panne très très joli tous c est petit cadeau échanger et les soirées entre copines c est sympa bizzz joelle
Répondre
M
j'aime beaucoup ta botte il va falloir que je m'en fasse une le petit sac est bien réussi <br /> <br /> bravo à toutes les copines de ton club et puis si tu es pas en forme vient boire de l'eau de vichy....
Répondre
L
trop mimi ton rene, rigolo, j'adore<br /> <br /> sympa vos petits cadeaux<br /> <br /> bizou
Répondre