Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 décembre 2015

Hé Hé j'ai dû être sacrément sage

cette année car le Père Noël a pris

de l'avance sur sa tournée pour me délivrer 

de beaux cadeaux !!! 

KR249_Merci Lilirose !

Alors là vous êtes bien attrapés !    Vous ne saviez pas

qu'il était berrichon  !!! Moi si et cela grâce à Lilirose

qui me l'avait dit cet été lors de mon sejour  ! 

Et si vous saviez toutes les légendes que j'ai entendu...

Brrrrr certaines font froid dans le dos  ! 

Pour l'heure, je suis aux anges d'avoir été si gâtée ! 

Y'a du beau et du bon, tout pour bien faire  ! 

Merciiiiiii Lysiane  ! 

Si vous ne connaissez pas encore le blog de mon amie

(Pas possible.... Vous vivez sur une autre planète ! ...),

C'est par là : 

 

La haute- savoyarde a sévi ! - The Lilirose Blog

Madame la haute-savyarde ( brodyzen) a joué les pères nono avant l'heure et m'a plus que gâtée ! De quoi déguster,admirer et m'occuper....On regarde de plus près : Une adorable petite jeannette brodée accompagnée d'un petit fer c'est vraiment trognon : j'adore une magnifique bougie des panetonnes , de la pâte à tartiner gout "vin chaud" ( je me dis que sur des gaufres ou des crêpes .......

http://lilirose63.canalblog.com

 

 

Commentaires
C
De beaux cadeaux!<br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
A
bravo à ton amie pour ces fabuleux cadeaux !!! et si le père noël est déjà passé c'est que tu le mérites, super!!!!<br /> <br /> belle soirée et bon dimanche bises AGNES
Répondre
M
Que c'est bon ces doux échanges !
Répondre
B
super gatée bravo à ton amie lilirose, bises
Répondre
L
contente que cela te plaise ! en cas de petite fringale , hop un mug cake ! lol
Répondre