Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 octobre 2015

Cela me titillait depuis un moment...

De plus, c'était un défi du club à relever ! 

Mardi soir, pas envie de broder,

pas envie de faire des finitions 

mais envie tout de même de bricoler quelque chose.

J'ai brassé 2/3 tissus, tiens je pourrais faire...

Non, pas assez de temps... Ou alors... Ou....

Ah tiens, cest quoi ce morceau de polaire  ? 

Oh mais c'est doux  !  Et si je faisais un doudou  ? 

Me V'la partie à cutter levé et.... Au final,

le doudou ressemble à une grosse dent  ! 

L'est pas magnifique mais je l'aime bien

quand même !  Cela m'a surtout permis de travailler 

la polaire ~ j'ai apprécié ma surjeteuse ~ de faire

dex appliqués à la machine et de passer une belle soirée.

C'est un doudou qui a une poche sur le ventre,

les enfants aiment bien glisser leurs mains au chaud.

2015_032_doudou

Hé !  Fils Aîné vient de passer et de me dire  : 

"Ah tiens, il est sympa ton lapin,

Il a un drôle de bonnet  ! "

Me V'la toute coite, un lapin  ??? 

Ben voui, lui l'a vu dans l'autre sens  ! 

20151015_133046-1

Comme quoi.... Les choses ne sont pas

perçues de la même façon par tout le monde

il suffit parfois de changer d'angle ! 

Commentaires
M
Super idée la petite poche pour glisser sa main et porter le doudou autrement ! Lapin ou... peu importe, il sera vite adopté !
Répondre
D
chouette doudou
Répondre
L
moi j'y vois une chouette! joli doudou bonne journée
Répondre
C
Trop beau!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
G
sous un nouvel angle tout change...
Répondre
M
chouette ou lapin voila un doudou tout doux et original !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
sympa cette chouette !le cerveau bouillonne
Répondre
L
sympa ce doudou, quelque soit le sens, j'y ferai bien un p'tit calin :) !
Répondre
B
moi je vois une chouette !! bises
Répondre
C
Trop mignon ta " chouette lapin" :)<br /> <br /> Bises marie lise
Répondre