Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 octobre 2015

Ceinturon + hexagones = ???

20151007_142853

A la maison, les affaires font plusieurs générations,

certaines passent d'une armoire à l'autre c'est sympa.

Pour exemple, un t-shirt de mon mari a été porté 

par toute la famille. Il lui avait été rapporté des USA

par son père quand il avait une dizaine d'années.

Puis c'est moi qui l'ai endossé, puis Fils Aîné 

et enfin Fils Cadet  !  C'est incroyable la solidité 

de ce vêtement qui a été continuellement porté 

pendant 40 ans  !  Depuis peu, il est rangé bien plié,

je ne pense pas qu'il servira de nouveau car n'étant 

pas abîmé il est devenu quasiment "transparent",

il est en matière synthétique. Voilà pour dire que chez nous,

on n'aime pas jeter et surtout on aime bien se passer

les affaires.  De temps en temps, tout de même, il arrive 

qu'un article soit délaissé et c'est ainsi qu'un ceinturon

s'est retrouvé bien inutile  !  Ah mais c'était sans compter 

sur mon génie d'improvisation !  Moi je cherchais comment 

finaliser mex hexagones en bannière ! Et voilà adopté ! 

Une petite étiquette brodée avec le nom de mes chiens,

2 charms, les hexagones pour une jolie bannière 

en l'honneur de mes bestioles à 4 pattes  ! 

Elle trône déjà fièrement dans l'entrée et elle a du succès 

auprès de nos visiteurs qui ne sont pas forcément 

d'habitude intéressés par mes réalisations ! 

2015_033_bannière hexa chiens

Commentaires
J
bonjour, voilà une bonne idée pour recycler ces satanées ceintures. bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Concernant les vêtements c'est pareil chez moi, certains font le tour des armoires en fonction des gouts de chacun qui changent, des grands enfants qui deviennent encore plus grands si bien que les vêtements ne vont plus qu'à papa ou maman. Nous nous sommes fait une garde robe "bricolage" et "sport" avec les sweat et tee shirt des enfants !! Comme tu le dis pourquoi jeter quand c'est encore utilisable. Et comme je n'ai pas trop changé de taille au cours des années je porte encore des vêtements que j'aime depuis...40 ans !<br /> <br /> Bon dimanche (pluvieux en Gironde)
Répondre
L
un festival de bonnes idées ! super joli
Répondre
M
Trop géniale l'idée de recyclage !!! et le résultat est vraiment original et sympa !
Répondre
C
Bravo! c'est très joli<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une idée très originale et très jolie pour tes hexagones !<br /> <br /> bon WE.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz.
Répondre
S
c'est très sympa en effet, bravo à toi. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
super idée,et jolie bannière je suis comme toi j'aime la récup et certains vetements se passent de génération en génération !! bises
Répondre
C
Excellente et originale idée. Vive la récup !!
Répondre
M
tres belle idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre