Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 mai 2015

Super gâtée par mes fils !

Des gourmandises de la part de Fils Cadet

20150504_111432

20150504_111501

Merci Xavier  !!!!

Et un superbe T-Shirt de Fils Aîné,

Modèle unique  !!!! 

20150503_135919-1

20150503_140118

Me voici parée pour son prochain concert

Le 26 mai à Grenoble où il fera la 1ère partie

De 2 grands groupes californiens, yeaaaaah  !!! 

FB_IMG_1423863311208

(L'horaire a changé ce sera à 20H)

Si vous connaissez des personnes intéressées 

Prenez contact nous avons des places collector à vendre.

Merci Chris  !!! 

 

Commentaires
C
De beaux cadeaux!<br /> <br /> bon concert à eux!<br /> <br /> biz
Répondre
D
bien gâtée
Répondre
G
Je mets l'affiche sur mon facebook je connais des gens dans les alentours de Grenoble.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Normal pour une mom groupie ;-) A ne plus quitter !
Répondre
L
la groupie du pianiste ! quoique non plutôt celle du guitariste ?????????
Répondre
A
ah! nos fils , ils sont toujours très généreux avec leur maman!!!!! bravo aux tiens ils t'ont bien gâtée....<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
F
Super la jolie boîte avec les bons chocolats, là j'en suis sûr.
Répondre
J
Coucou, jolis cadeaux :-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre