Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 avril 2015

échange de marque-pages

C'est Brigitbrod qui l'organisait,

Lundi j'ai offert le mien à Chantaloux

Et aujourd'hui j'ai reçu celui de Brigitte.

Elle connaît mon amour des vaches  ! 

20150430_132650-1

Et cela tombe bien, mon mari

M'a offert 2 livres hier pour mon anniversaire ! 

20150430_102357-2

20150430_102357-1

Merci Brigitte 🌷

Les blogs des participantes : 

 

Echange de Marque-Pages (2) - bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)

Le 22 février je vous en parlais. Le mois de mars est un mois OUT : 15 jours d'hospitalisation puis le temps de reprendre des forces. Je reviens donc à mon échange de marque-pages. Nous sommes 2 binomes (3 de Haute-Savoie & 1 du Nord). Je vous propose donc que nous réalisions 2 marque-pages.

http://brigitbrod.canalblog.com

 



 

Commentaires
M
bonne lecture avec ce MP bien original !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Un marque-page, c'est vachement pratique !
Répondre
M
bon anniversaire ça sent la bretagne.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci du partage. A bientôt !
Répondre