Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 juillet 2014

des nouvelles....

J'ai passé une IRM ce matin après 3 semaines

au lit à ne plus savoir comment me tenir....

Il y a donc hernie foraminale gauche

mesurant 8 x 6 mm exerçant "un conflit

disco-radiculaire sur la racine....,,"

Ouais en bref ça me fait mal des cervicales

jusqu'au bout de l'annulaire.... Je ne peux

quasiment pas me servir de mon bras gauche

Purée je douille mais y a du mieux  : 

Pour mon malheur les médicaments de la

première semaine m ont fait plus de dégâts 

qu' autre chose.... J'ai vraiment cru péter 

un câble.... Merci à tous ceux qui m'ont

apporté leur soutien de quelque  façon 

qui soit ❤ bon maintenant va falloir

trouver LA SOLUTION et aller mieux.

Je vous dis à bientôt et n'oubliez

pas de prendre soin de vous

tableau-zen-7

Commentaires
G
Bon courage et prend bien soin de toi surtout, bises Anne-Marie
Répondre
T
Je te souhaite un très bon rétablissement !!! Courage ! Grosses bises !
Répondre
R
Je souhaite que tout rentre dans l' ordre le plus vite possible , qu' il trouve surtout le bon traitement , pour que tu sois soulagée , grosses bises ensoleillées , à bientôt , et surtout courage
Répondre
A
gros, gros bisous de réconfort!! j'espère que tu vas avoir le remède approprié à tes douleurs maintenant que vous savez ce que c'est!! je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> bises de vacances AGNES
Répondre
N
coucou <br /> <br /> contente d'"avoir de tes nouvelles<br /> <br /> bon courage pour les douleurs,<br /> <br /> j'espère qu'on va te trouver un traitement adéquat pour te soulager, <br /> <br /> meilleure santé<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
K
j'espère qu'ils vont trouver pour te soulager et traiter la cause. Tu dois souffrir, je te souhaite beaucoup de courage, bises
Répondre
D
je comprends ta souffrance...Après une sciatique me voilà avec une contracture des muscles de derrière la jambe...Bon courage miss ! bisous
Répondre
A
Bon courage, je suis certaine que c'est un mauvais passage, il y a des traitements efficaces maintenant, il faut être patiente, ce n'est pas agréable d'avoir sans arrêt des douleurs, mais le bien va arriver.<br /> <br /> Reposez-vous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Auguri! Se ho ben capito hai un'ernia cervicale. So benissimo cosa significa perchè io sono stata operata già 3 volte alla colonna cervicale e la prima operazione era per ernia cervicale C3-C4. Se vai in un buon centro di neurochirurgia l'intervento può farti stare meglio e la ripresa è veloce. TANTI AUGURI :)
Répondre
E
Bon courage et prends soin de toi, bises
Répondre