Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 juillet 2014

pause forcée

Purée je douille.... 12 jours que j'ai mal avec pourtant du mieux le we passé... N'y tenant plus et ne sachant plus comment me tenir j'ai dû me faire conduire aux urgences hier soir... Peu dormi... Je viens de reprendre des calmants et remis la minerve... Bon ben je crois que pour la broderie faudra attendre un moment. J'ai une IRM à passer pour savoir de quoi il retourne... Merci pour votre soutien notamment celles qui me suivent sur FB ❤. Petit sourire crispé : 

20140708_211338-1

Tiens, est-ce parce que c'est Fils Aîné qui a

pris la photo qu'elle est dans le bon sens  ? 

Décidément cette tablette me cherche ( ! )

 

Commentaires
T
Bon rétablissement et bon courage ! Grosses bises !
Répondre
L
Je rentre de cure thermale et je vois seulement ton message ....!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ...! Bon courage !
Répondre
G
essaie de te reposer et j’espère qu'il vont trouver vite je pense à toi bisou Ginette
Répondre
M
je vous souhaite unrapide retablissement et surtout de moins souffrir <br /> <br /> . je suis une abonnée d'Anne-marie<br /> <br /> michele
Répondre
M
j'espere que tu va mieux !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Ouille aie aie ! Bon courage. J'espère que les médoc font de l'effet !
Répondre
K
soignes- toi bien, je suis comme toi actuellement, c'est galère de souffrir et de pas pouvoir broder !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
bon courage et j'espère qu'ils vont trouver ce qui se passe et donner le bon traitament d'anti-douleur !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Mince ! pas cool !! Courage !
Répondre
A
quand je te vois comme ça je me dis que tu dois vraiment souffrir car j'ai très mal au dos depuis un mois mais je ne suis pas à ce point, et pourtant je souffre là j'en ai marre...ostéo ce soir!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de soulagement, de la patience et du courage en espérant que tu vas trouver le remède pour ne plus souffrir........<br /> <br /> beau weekend Bises AGNES
Répondre