Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 août 2014

pas de plan b....

Obligation d'opérer d'urgence car l'hernie est énorme et la moelle épinière est compressée... J'ai déjà le triceps gauche à demi paralysé.... Après l'entretien avec le neurochirurgien jeudi, j'avoue avoir eu un bon coup au moral... Maintenant, je suis prête, je rentre à la clinique demain après-midi et serai opérée lundi matin. Je remercie toutes celles d'entre vous qui m'avez déjà bien soutenue via FB. Je sais que vous penserez à moi et je pars le coeur un peu moins lourd. J'espère être vite de nouveau opérationnelle et partager avec vous mes créations !

                                                              Alors, à bientôt ! 

canstock5553761

Commentaires
M
Tu dois commencer à te réveiller maintenant, j'espère que tu ne souffres pas de trop.<br /> <br /> moi j'y suis passée pour les lombaires à l'âge de 40 ans je faisais des sciatiques paralysantes et ne pouvais plus me servir de ma jambe gauche.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai souffert encore quelques mois après l'opération mais avec la rééducation tout est passé et voilà maintenant 27 ans que je ne soufre plus, tu vois qu'il y a du bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueuses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Majo
Répondre
E
En espérant que l'intervention s'est bien passée , je te souhaite un bon rétablissement , bises
Répondre
K
J'espère que tout s'est très bien passé et que le plus dur est derrière vous.<br /> <br /> Bon couragr rt bon repose.
Répondre
C
Bon rétablissement, une bonne dose de patience va être nécessaire !!! Amicalement.
Répondre
A
je te souhaite beaucoup de courage!! mais dis toi que c'est pour mieux repartir, il faut malheureusement parfois réparer la mécanique et si au moins tu ne souffres plus c'est l'essentiel...A très vite en pleine forme<br /> <br /> bisous AGNES
Répondre
S
Une petite pensée pour toi, j'espère que tout s'est bien passé et que la convalescence ne sera pas trop difficile ni trop longue. Courage ! Bises
Répondre
H
bon courage et bonne convalescance pour après. Tu verras après ça ira mieux. Bisous
Répondre
M
Bon courage et repose toi bien pour mettre toutes les chances de ton cote!<br /> <br /> Gros bisous, Myriam
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Pensée amicale. Bon courage !!
Répondre