Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 janvier 2014

Petite écharpe fluo

Un joli modèle tiré de ce livre

41S9RfUIlVL

 

J'ai utilisé une laine très douce

(70 % Angora-30 % acrylic)

d'un beau vert fluo.

Malheureusement la couleur ne ressort pas

en photo comme en réalité - c'est plus

flashy et c'est pourquoi la mise au point

est difficile...

To43_écharpe au point d'étoile

 

CIMG4647

 

J'avoue être très contente du résultat !

Un peu d'auto-congratulation ça ne fait pas de mal !

Je m'épate, je m'épate :o)

Commentaires
M
toujours difficile de photographier le vert ! quel joli point pour cette délicate écharpe <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
D
bravo très jolie
Répondre
P
Elle est très jolie ; tu as raison on le voit plus vert tendre que fluo. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, elle est très belle, bravo. Bises. Chantal
Répondre
H
très jolie écharpe ! félicitation<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Très jolie cette écharpe , bravo ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
t'as raison, tu peux être fière de toi, c'est magnifique!! je ne connais pas ce point!! voilà à quoi ça sert les partages à agrandir son rayon de connaissances , apprendre tous les jours un peu plus...merci <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bises AGNES
Répondre
M
un point que je ne connais pas !!! merci !!<br /> <br /> etant dans ma phase crochet et tricot en ce moment , je vais tester , mais je ferai l'echarpe un peu plus longue!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
P
magnifique travail comme tout ce que tu fais j'adore bonne journée Marie Lise bisous Pat
Répondre
J
Très joli résultat en effet.<br /> <br /> J'ai fait le point étoilé, il y a très longtemps pour un dessus de berceau. Tu me rappelles donc des souvenirs.<br /> <br /> Ah ! la gastro... encore des petits restes pour moi, et pourtant c'était dimanche et lundi. Une saleté ce truc là !<br /> <br /> Bises
Répondre