Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 janvier 2014

Etiquettes de l'Avent - du 6 au 10

Voici les suivantes que j'ai réalisées - tout à la main -

avec toujours autant d'enthousiasme !

2013_047_étiquette avent 6 dec

2013_048_étiquette avent 7 dec

pour celle-ci j'ai appris à faire des roses en tissu

Merci Béa !

2013_049_étiquette avent 8 dec

2013_050_étiquette avent 9 dec

2013_051_étiquette avent 10 dec

Faute de temps, je me suis arrêtée là,

pour cette année je prévois d'en faire au moins 2 par mois

ça devrait jouer pour finaliser ce calendrier

bien sympathique !

Commentaires
T
magnifique
Répondre
S
Elles sont superbes ces étiquettes !
Répondre
S
Magnifiques ces étiquettes , bravo !
Répondre
L
une vraie artiste ! j'aime beaucoup tes étiquettes ! bravo
Répondre
C
c'est très joli !
Répondre
D
elles sont superbes...vraiment
Répondre
C
Elles sont superbes, bravo à toi. Bises. Chantal
Répondre
B
Bonjour & bien que de travail ! que de finitions !<br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne journée. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
wouah, belle collection, j'ai un faible pour le 8/12 !!<br /> <br /> belle et bonne année à toi!
Répondre
S
je les aime toutes, elles sont vraiment chouettes<br /> <br /> bonne année de création et de plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre