Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 décembre 2013

Merci mes amies !!!

Me voilà en meilleure forme pour venir

faire un tour sur mon blog pour vous

remercier de toutes vos attentions

ces derniers jours. Et encore si la box

veut bien fonctionner ! Nous habitons

près de la voie ferrée et chaque fois

qu'un train passe ça déconnecte (!!!)

donc plus d'internet ni de téléphone...

et ça ne revient pas de suite puis un

train passe..... bon la ligne est sous

surveillance depuis le 24 et un technicien

viendra lundi en attendant je fais avec

l'alternatif ! Alors, vite vite je vous montre :

un superbe marque-page crocheté, merci  Rosa !

KR220_merci Rosa !

 Une très jolie carte, des gourmandises et de la "zenitude"

- des huiles essentielles relaxantes hum cela sent bon chez moi ! -

ainsi que du lait d'ânesse pour me velouter le corps,

rien que du bien-être : merci Lilirose !

 KR221_merci Lilirose !

 Une magnifique étole toute douce, une superbe broche en feutre brodée,

des gourmandises : de la pâte de coing et un pain d'épices au miel de chataignier

(n'y en a plus...) délicieux et qui a fait du bien à ma gorge douloureuse.

Des fournitures pour de futures réalisations : un ruban à tricoter pour

une écharpe et une toile à pois : merci Ghisou !

KR222_merci Ghisou !

 Un courrier surprise : merci Caro clf !

KR223_merci Caro !

 ... oh purée déconnectée 4 fois depuis le début

de l'article... on craque... j'en entends un qui râle

vu qu'il était en conversation téléphonique pour des

dossiers administratifs pour ses parents...déjà

que l'administration ce n'est pas simple :o)

Bon allez c'est moins grave que d'attraper la scarlatine !!!

Je pense quand même pouvoir publier de nouveau

avant la fin de l'année, ...  si non je vous souhaite

d'ores et déjà en compagnie de mes toutous de

brodyzen vous souhaite de bonnes fêtes

 

Commentaires
M
aïe les problèmes de connexion à répétition je connais avec la télé qui coupe en plein milieu de retransmission et le reste ..pffttt<br /> <br /> bonne fin de semaine et bonne fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
pas cool ta connecxion lol !<br /> <br /> De bien jolis cadeaux...Vite avant qu'un train ne passe.....Bonne année 2014...BIZ
Répondre
M
Merci pour ces voeux : tes p'tites bêtes sont adorables ;-)<br /> <br /> et... patience et courage !
Répondre
P
Bon courage, quand ça merdouille c'est pas drole.<br /> <br /> Bonnes fêtes e fin d'année
Répondre