Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 novembre 2013

Bannières-calendriers

Voyez comme je suis raisonnable :

j'utilise mes restes de tissus pour 

de nouvelles réalisations !

Le rond de feutrine a une petite encoche

pour glisser le calendrier et le changer

l'année suivante. Je l'ai ensuite appliqué

sur mon petit patch en le quiltant avec

le molleton. Couture sur le pourtour

et voilà un petit cadeau de fin d'année !

2013_035_bannières calendriers

Commentaires
D
j'adore ton idée
Répondre
B
très beau bonne idée bizzzz
Répondre
J
J'aime beaucoup !
Répondre
A
de très belles réalisations pour des cadeaux sympas, bravo !!!<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
M
une idée originale pour un calendrier qui recycle les tissus de bien jolie façon !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
c'est une bonne idée de cadeaux!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
c'est une super idée pour utiliser des restes de tissu, et c'est très joli, mais où trouve t-on les petits calendriers ?<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
B
très belle idée. Où as-tu trouvé les calendriers ???<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
c'est une bonne idée<br /> <br /> et j'ai très joli<br /> <br /> bon lundi
Répondre
T
c'est une bonne idée<br /> <br /> et j'ai très joli<br /> <br /> bon lundi bises
Répondre