Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 juillet 2013

Housse de coussin

Voici la finition d'Angélique, j'adore !

Belle à l'oiseau_Angélique_housse de coussin

En cette période caniculaire, je trouve cette réalisation rafraîchissante !

Si on tend bien l'oreille, on entend l'eau clapoter dans la fontaine....

 

Edit : je suis impardonnable....

En rangeant -enfin - mes photos, je m'aperçois

que je ne vous ai pas montré

la broderie de MaryvonneP 

oh la la il est temps que je me reprenne...

Voici donc une nouvelle version multicolore

qui ornera une boîte à souvenirs.

Belle à l'oiseau_MaryvonneP

 

Bravo à vous deux et merci pour les photos !

Commentaires
B
Beau grille.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
M
très beau ce coussin joli tissu plein de fraîcheur ! jolie version mauve pour une future belle boîte <br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
deux jolie version pour cette magnifique broderie!!!<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
L
c'est superbe. J'ai enregistré ta grille, j'espère la broder bientôt.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très belles réalisations ! Bonne journée
Répondre
H
très jolis tous les deux. Bravo.
Répondre