Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 juillet 2013

Panier multi-poches

Mon amie du club Cousi Cousa, Martinette,

a fêté dernièrement un printemps de plus

ainsi qu'un passage de dizaine. Pour marquer

l'évènement, je lui ai donc confectionné un panier

pour ranger ses affaires de brodeuse.

A Noël, je lui avais offert un étui à ciseaux

réalisé dans un tissu noir avec ciseaux blancs.

J'ai donc décidé de coordonner les tissus pour le panier

à cet étui et, pour donner un peu de peps à l'ensemble,

de rajouter du vert et du rose éclatants !

Le résultat est vraiment sympa et mon amie

a beaucoup apprécié alors tout le monde est content !

CIMG3922

CIMG3923

CIMG3891

Commentaires
G
Joli panier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Superbe et bien pratique pour une brodeuse.
Répondre
A
magnifique ce panier <br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> marie
Répondre
B
Superbe.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
M
superbe ce panier et quels jolis tissus dans une très belle harmonie de tons<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Très beau cadeau , BRAVO
Répondre
M
beau panier, j'aime le tissu avec les ciseaux !!<br /> <br /> biz
Répondre
A
c'est vraiment un très joli tissu avec des belles touches de couleurs pétantes !! superbes !!! un panier plein de charme et surement très pratique....<br /> <br /> bises bonne soirée Agnès
Répondre
G
il est magnifique ce panier j'aime beaucoup les tissus que tu as choisie bravo bisou Ginette
Répondre
J
Superbe ce panier, et pratique en plus !! bravo
Répondre