Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 juillet 2013

J'ai repris l'aiguille

Me voici à jour du sal Nature de Caro

CIMG4173

Je ne sais pas si c'est la chaleur mais j'ai eu envie

de broder les lapins en rose !

Cela avance bien également pour le

"Love to stitch" de Hetti

CIMG4176

Un peu de broderie traditionnelle :

mon amie Elo, débutante en broderie, avait un gros projet

en cours à finir, je lui ai donc offert un peu de mon temps

et lui ai brodé 2 motifs.

2013_022_motifs pour porte-bébé

Un biscornu pour Noël

2013_020_Biscornu de Noël

Bonne journée à tous malgré la chaleur

déjà bien étouffante

Commentaires
M
de bien jolies broderies et un superbe biscornu ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
The updates and the stitching is lovely and the Christmas Biscornus is cooling you down in this temperature?! :-))))))<br /> <br /> XXXX Hetti
Répondre
L
que d'efficacité, bravo!
Répondre
M
De très jolis ouvrages ,bravo !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Très beaux ouvrages ! J'aime bien le deuxième et ses couleurs. A bientôt
Répondre
P
Serais-tu comme moi stimulée par la chaleur ???? bravo pour tous ces ouvrages.<br /> <br /> Reste bien au frais et continue à broder. Bises
Répondre
A
ben dis donc, quand tu t'y mets tu n'arrêtes pas , lol !!! de superbes ouvrages, bravo à toi !!!<br /> <br /> beau weekend et bonne journée Bises AGNES
Répondre
L
Superbes broderies ! Bravo !
Répondre