Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 février 2013

Une autre résolution pour 2013 :

essayer un maximum de reprendre les broderies en attente de finition...

Je viens donc de terminer le montage d'un modèle de porte-photo

qu'avait offert Brodstitch. Je cogite encore pour savoir quelles photos

je vais imprimer et transférer dans les carrés prévus.

CIMG3468

Quand j'aurai fait mon choix, je broderai le prénom correspondant au dessus de la photo

ou l'initiale... ou des charms.. ou... ouh la la il est temps que j'aille au lit !

CIMG3467

Dernièrement mon amie Janeton désirait un étui pour son portable.

Après un premier essai, il s'est avéré que ma réalisation était un peu grande.

Je lui ai donc refait un deuxième étui (mêmes tissus selon ses désirs) et la

voici donc maintenant avec un étui à portable et un étui à mouchoirs coordonnés !

2013_001_Etui mouchoirs

2013_003_etui portable

oups ! la 1ère photo rend mieux les couleurs réelles !

 

Commentaires
D
ah les bonnes résolutions mdr....
Répondre
M
très joli ce porte photos et un ensemble coordonné de jolies pochettes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
tu nous montres de très beaux ouvrages, bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
N
Je constate que ce début d'année ne t'embrouille pas les idées! C'est très beau tout ça! Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations - et super résolution pour 2013 - Bisous et bonne journée
Répondre
A
je vois que nous sommes beaucoup à avoir pris les mêmes résolutions en ce début d'année. pour l'instant chez moi ça marche bien!!! et pour toi aussi alors! superbe ce porte photos et les étuis sont magnifiques .....bonne continuation dans tes finitions. pour moi ce sera pendant la sieste des enfants......<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
B
Alors, tu les tiendras tes résolutions ........ chouette comme idée cet ouvrage
Répondre