Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 janvier 2013

Tour du Monde 2012 - la Russie

Fin du voyage, ce périple m'a enchantée mais je suis bien

heureuse tout de même de ranger ma valise car cette aventure

m'a pris beaucoup de temps. La dernière étape, enveloppe

adressée à Caro, est une belle destination : la Russie !

J'ai choisi de broder une grille de Frimousse.

CIMG3400

CIMG3401

CIMG3402

CIMG3417

Comme dit plus haut, je ne suis pas mécontente de poser ma valise !

J'ai honoré mon engagement et brodé 10 enveloppes. Pour l'heure,

j'en ai réceptionné 7, je vous montre la dernière reçue de Sandrine.

CIMG3360

CIMG3361

CIMG3362

Merci Sandrine pour ton beau travail et mille excuses

pour montrer si tardivement ta réalisation.

 

Commentaires
N
Magnifique échange - Bisous et douce soirée - Meilleurs voeux aussi pour 2013
Répondre
N
Magnifique échange - Bisous et douce soirée - Meilleurs voeux aussi pour 2013
Répondre
M
beau tour du monde!je te souhaite une bonne année j'enverrai mes cartes plus tard car je suis sortie de l'hopital hier bisous-micsic
Répondre
A
Bien jolies toutes ces enveloppes. Bizzzz
Répondre
M
Un bien bel échange. j'aimerais bien recevoir un jour une enveloppe brodée !
Répondre
Z
Magnifique échange comme à chaque fois !
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir reçu cette enveloppe, elle est magnifique! Merci, merci, merci!
Répondre
A
que de beaux voyages!!!et quel bel échange!! bravo pour tout le travail fourni!!!Allez plus de légèreté en cette nouvelle année, souffler et prendre le temps de prendre le temps!!!<br /> <br /> bises bonne fin de semaine AGNES
Répondre