Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 janvier 2013

Echange ATC de Décembre

Je me suis pris au jeu de ces échanges

sympathiques, facile à réaliser !

Je devais envoyer la mienne à Chuki,

j'ai choisi de lui offrir un beau sapin pour Noël !

CIMG3357

CIMG3358

Quant à moi, j'ai reçu la belle réalisation de Ninou

CIMG3346

Si cela vous tente et si vous voulez vous joindre

à nous, venez sur ce forum !

 

 

Commentaires
Z
Très original ce sapin en ruban !
Répondre
N
Des ATC super sympas - Bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
T
ils sont super beaux
Répondre
-
Superbes atc, très originale celle avec le sapin, j'aime beaucoup. Bizou et bonne année.
Répondre
S
superbe!!
Répondre
A
belle idée pour ce sapin ! et ce bonhomme de neige est tout mignon :) bravo à vous deux !
Répondre
M
originales ces ATC 3D !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
quels beaux échanges!! très originaux tous les deux!! bravo à vous deux!!<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
Coucou!me voici revenue ,débutant ma promenade dans le monde des blogs :o)je reprends mes habitudes petit à petit en commençant par te souhaiter une Bonne Année si je ne l'ai déjà fait et en deroulant quelques pages pour voir ce que j'ai manqué!<br /> <br /> Quelle bonne idée pour ces ATC!
Répondre
L
belle idée ce sapin ! super ! bravo à ninou également
Répondre