Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 octobre 2012

Vos décos

Je ne suis guère présente

sur le blog en ce moment,

visites de la maison...

et confitures !

Je ne vous oublie pas pour

autant et je dois vous

montrer les réalisations

d'Eolilu et Véro1708

Eolilu

Véro1708

Bravo, Mesdames,

votre travail est superbe !

*** *** ***

J'espère trouver un moment

pour poster quelques articles.

Hier j'ai fait de la confiture

d'orange, demain ce sera coing

puis suivra la pomme. Il faut

croire que mes hommes apprécient

car ils mangent au moins 2 pots

par semaine !

65496_509797699030382_255245741_n

 

 

Commentaires
M
bravo les filles tres joli !!<br /> <br /> bon courage pour les confitures , parceque c'est un sacre travail !!! les coings bou!!!!!<br /> <br /> a moins que tu ne fasses que la gelee ? et pas la pate de coings !!!<br /> <br /> ce sont les fruits de ton jardin?<br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
trop mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre