Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 septembre 2012

Déco pour Noël

J'avais envie ces derniers temps

de broder quelque chose de gai

avec une réalisation ludique.

J'ai repris la forme des octobrodys,

dessiné 4 côtés et... voilà

le résultat :

2012_030_octobrody NOEL

Je dois dire que pour le montage,

il faut de la patience et de la minutie

(surtout pour les 2 faces carrées)

mais le résultat est sympa alors

on oublie vite !

Si cela vous dit d'essayer,

je vous offre la 1ère partie ci-dessous

(clic sur la photo pour avoir la grille)

12002

 

Commentaires
B
très sympa !
Répondre
M
une bien jolie forme ! merci belle décoration de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
C'est très sympa, je finis mes préparatifs d'expo et je me mets à ma déco de Noël, qui sera cette année alsacien, chez nous. Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
je le trouve super jolie bravo et merci de partager ça avec nous bisou Ginette
Répondre
M
je vais essayer, merci beaucoup
Répondre
A
Merci pour ce nouveau projet, je vais essayer bon week-end cordialement anne marie 13
Répondre
D
sympa mais le montage ???? tu dis pas aisé !
Répondre
M
merci pour cette jolie grille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> Votre réalisation est superbe<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Moi aussi je vais me laisser tenter pour cette jolie petite grille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre