Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 juillet 2012

Panier de brodeuse

Mardi passé, ma chère Ghisou fêtait

un an de plus. Je lui a confectionné

un panier de brodeuse d'après le tuto

du modèle de Marie70.

CIMG2933

CIMG2932

CIMG2935

CIMG2936

ainsi qu'un pique-aiguille modèle "Rouge du Rhin".

CIMG2927

CIMG2928

J'ai garni les pochettes avec

ces jolies cartes porte-boutons.

CIMG2929

Dans mon colis, quelques petites gourmandises

de notre Haute-Savoie.

CIMG2926

 

 

Commentaires
I
que c'est magnifique ce sac de brodeuse<br /> <br /> je suis pas assez doue pour en faire un comme ca<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
S
Il est magnifique, le choix des tissus y est pour beaucoup, tout à fait mes couleurs! Moi aussi je voulais le faire ce panier depuis l'an dernier, mais impossible d'obtenir le tuto. Les sites de Marie ont été fermés et je le déplore, car elle aussi faisait des choses superbes. Encore bravo.
Répondre
O
Jolis comme tout ton panier et pik aiguilles; ces couleurs en plus....j'aime.<br /> <br /> Ton amie va goûter le ciel bleu et les gâteries de nos montagnes :D<br /> <br /> Bisou du soir.<br /> <br /> odine
Répondre
D
jolie dodue....BIZZ
Répondre
A
Splendide , il est vraiment superbe !!!tu as des doigts de fée!! bravo ....<br /> <br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
M
Tu gâtes toujours grandement tes amies, j'en sais quelquechose : MLise au grand coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week
Répondre
G
de le poupougner .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
il est superbe ce panier de brodeuse ainsi que tous ces petits accessoires !de belles gourmandises en plus !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Très joli sac de brodeuse, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Félicitations, très joli panier .... et bien garni ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre