Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 juillet 2012

Tour du Monde 2012 - L'Asie

Le thême de juin était donc l'Asie,

malheureusement j'ai pris quelque peu

du retard. Tout est rentré dans l'ordre

et samedi Martine G recevait son

enveloppe. Je me suis abonnée

au Club-point-de croix et c'est donc

une grille de ce site que j'ai choisi

de broder au petit point.

CIMG2920

CIMG2919

CIMG2922

Le bouton est en os de yack et fabriqué au Tibet,

je l'ai acheté au marché du commerce

équitable organisé par notre ville.

CIMG2924

********

*****

***

*

Comme le temps passe vite...

aujourd'hui Fils Cadet a

images

 

 

 

Commentaires
M
De gros bisous de ma part.<br /> <br /> Ton enveloppe est super belle !!
Répondre
A
très jolie cette broderie :) bravo !
Répondre
M
que cette broderie est jolie !!! bravo !<br /> <br /> ma fille a eu 37 ans hier !!!!mon plus jeune a 30 ans dur dur !!!!mais c'est la vie !!!!!qui file a toute vitesse !!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE au fils cadet!!!!Gros bisous à lui....<br /> <br /> Une jolie broderie bien mises en valeur!! superbe!!<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
très jolie l'enveloppe, que la broderie est fine !!! bon anniversaire à ton fils, amicalement, chantal45
Répondre
M
Bon Anniversaire à taon Fils Cadet ! <br /> <br /> quelle superbe enveloppe : la broderie est très belle et si fine et le tissu utilisé est tiptop !<br /> <br /> de même que la couleur <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Magnifique carte et bon anniversaire au cadet biz
Répondre
C
Très jolie enveloppe, belle broderie et joli tissu assorti, l'ensemble est très reposant. Joyeux anniversaire à Fils cadet et bonne journée
Répondre
O
Oh j'aime bien ce thème et la couleur est bien choisie; jolie ta broderie.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait de lettre brodée...comme tu dis le temps passe vite alors donc:<br /> <br /> Bon anniversaire à ton "petit".<br /> <br /> Passez une belle journée.<br /> <br /> Bises bises.<br /> <br /> odine
Répondre
A
et un très bon anniversaire a ton fils oui comme tu dis le temps passe vite c'est en septembre que ma dernière fille aura 20 ans <br /> <br /> bisous a toi
Répondre