Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 février 2012

Vos coeurs

Finition en coussin pour Agnès57

Agnès57_coussin

Blackrinne a fini de broder le sien,

les couleurs sont toniques !

Blackrinne_1 à 12

Malina en a utilisé pour orner des pique-aiguilles

Malina_pique aiguilles

Voici aussi 2 coeurs "Tendresse",

ils ne font pas partie du sal

mais c'est un de mes modèles 2011,

par Capucine

qui pensait coudre un bouton au centre

GB190_Coeur Tendresse par Capucine

et par Chantal

GB 191_Coeur Tendresse par Chantal

pendant%20(12)

Commentaires
A
Bien jolis tous ces ouvrages.Bonne soirée
Répondre
B
La grille du coeur Tendresse se trouve dans la catégorie Grilles 2011 :<br /> <br /> http://brodyzen.canalblog.com/archives/2011/07/14/21601708.html<br /> <br /> Bonne journée à tous !
Répondre
M
j'ai honte il ne m'en reste que deux a broder !!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Superbes, bravo à toutes les brodeuses. Bisous ma belle.
Répondre
M
de belles finitions et les deux derniers coeurs sont ravissants <br /> <br /> bises de malélé bon dimanche
Répondre
A
Et pouquoi on les a pas, nous, les 2 coeurs tendresse, c'est pas juste!!!!Ma boite à cotons prend forme, photo dans quelque temps!!!Bises.
Répondre
B
De très belles finitions bvo à toutes biz
Répondre