Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 janvier 2012

Vos coeurs !

Je suis ravie que ces coeurs

vous inspirent et déchaînent

votre créativité !

Je prends beaucoup de plaisir

à voir que vous n'hésitez pas

à apporter votre touche personnelle

comme  Hélène 91 qui a quelque peu

modifié le coeur d'août.

Hélène91_1 à 12

Superbe, le coussin de Mamitta, n'est-ce pas ?

Mamitta_coussin

Gidonna a déjà bien avancé son plaid,

quel travail !!!

Gidonna_1 à 12

Quant à Anne-Marie P, elle prévoit de couvrir

le couvercle de sa boîte à cotons avec tous

ces coeurs dont certains sont de sa création.

Anne-Marie P_1 à 12

Un grand BRAVO à toutes

23933520

 

 

Commentaires
G
C'est magnifique, le plaid quel travail...<br /> <br /> Pour moi cela sera un coussin, mais il faut que je trouve le tissu qui me fasse tilt<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Très joli , bravo à toutes !!
Répondre
M
tous ces coeurs sont très beaux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
superbes réalisations bravo aux brodeuses , et a toi pour tes grilles <br /> <br /> bise
Répondre
A
... à nouveau , un grand merci
Répondre
C
Magnifique, bravo aux brodeuses pour ces merveilles. Bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
K
Ils sont tous superbes !<br /> <br /> J'aime bien les bleus, ça change :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo que de belles finitions , je craque pour la finition patch ,elle est sublime
Répondre
M
superbe! bravo ! le plaid de gidonna est magnifique ! quel travail !!<br /> <br /> merci a toi aussi pour ces superbes modeles !!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
P
Absolument superbe. Bravo
Répondre