Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 décembre 2011

Cadeaux, cadeaux

J'ai été gâtée !!!!

Les amies brodeuses

aiment se transformer

en Mère Noël chaque année !

C'est Lilirose qui a lancé le bal

des merveilles !

KR 187_meci Lilirose !

CIMG1616

carte et calendrier réalisés avec talent !

CIMG1617

Un kit Création Christiane Malgouris

"Ribambelle de Noël"

CIMG1618

CIMG1620

Des mitaines bien chaudes et pile poil à ma taille !

Elles sont bien pratiques avec le froid

qui sévit actuellement.

hé hé qui va mettre cette belle étole pour le 31 ???

CIMG1621

Des gourmandises pour tous !

CIMG1622

Merci Lysiane coeur2

Ghisou m'a également fait parvenir de beaux

présents en ajoutant un brin de malice !

KR 188_merci Ghisou !

oh superbe ce livre aux mini motifs à broder

en broderie traditionnelle de Kazuko Aoki

CIMG1624

au hasard... ;o))))

CIMG1625

hum des recettes orignales !

CIMG1626

et là, ça sent booooooonnnn !!!

CIMG1627

Des gourmandises !

CIMG1628

tiens, tiens, qu'est-ce donc que ceci ?

CIMG1629

de la liqueur ? non !

bon c'est en plastique, peut-être

une matraque féminine ? non !

curieuse, j'ouvre et là....

je ris à en pleurer !

Sacrée Ghisounette !

CIMG1630

me voilà donc prête à affronter

les déluges vauclusiens !!!

Merci ma cops coeur2

Puis, hier dans ma bal après un long

périple et apparemment une fausse direction

est arrivée une enveloppe gorgée de soleil !

C'est Tourterelle qui m'envoie ses bons voeux !

Merci Michelle coeur2

KR 189_merci Tourterelle !

 

kn0vy4n4

 

 

 

 

Commentaires
J
De splendides cadeaux. Bonne et Heureuse Année 2012
Répondre
C
Que de beaux cadeaux. Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
G
De bien jolis cadeaux, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
à toujours avoir à portée de mains en provence !!!mdrrrrrrrrrrrr bon réveillon ! bisous
Répondre
F
de bien chouettes cadeaux ! bisousss
Répondre
M
que du bonheur dans les BAL en ce moment ! et la tienne est particulièrement généreuse <br /> <br /> bises de Malélé <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Lilirose et toi pour affronter la rudesse des embruns vauclusiens...
Répondre
P
Jolis tous ces cadeaux, bonne journée, bizzzz
Répondre
M
très bonne journée Anne-Marie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
De bien jolis cadeaux pour régaler les yeux et les papilles. Bravo aux copinautes, bisous SYLVETTE VIOLETTE
Répondre