Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 décembre 2011

2 réalisations

La fin de l'année est proche

et je veux vous montrer 2 réalisations

faites au début du mois.

Un article de Marie des Landes

avait attiré mon attention et j'ai

voulu lui faire une petite surprise.

Comme elle aime les ânes,

j'ai vite brodé une grillette

pour un pochon.

2011_042

J'ai repris la chorale cette saison et par tradition,

il y a une soirée où chacun dépose un paquet

et en choisit un autre au pied du sapin.

J'ai donc vite composé une grille

pour une serviette de bain. La personne

qui l'a eue était très heureuse ce qui m'a

fait plaisir car tout le monde n'apprécie

pas forcément les broderies.

2011_043

Quant à moi, ce soir-là, j'ai été gâtée !

CIMG1633

C'était très drôle de voir comme le hasard

faisait bien les choses, chacun est reparti

avec le coeur en joie !

Commentaires
J
Superbes échanges
Répondre
G
Très sympa, de bien jolis cadeaux,<br /> <br /> Mon mari chante aussi dans une chorale depuis longtemps, il adore.<br /> <br /> Je te soutaite un bon réveillon, une bonne et heureuse année remplie de joie et de bonheur, une bonne santé, et aussi j'oubliais plein de petites xxxxx<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Josiane
Répondre
A
Très beaux échanges et de bien belles broderies, j'aime beaucoup ta serviette qui tombait à pic ! bisous
Répondre
M
"vite" ;0 "bidouilleurs" !
Répondre
M
Des petits cadeaux bien sympas !<br /> <br /> "vite, vite" je te souhaite de passer un très bon réveillon et t'envoie mes meilleurs voeux bidoulleurs pour 2012 !
Répondre
C
Sympa cette idée de choisir son cadeau. Bon reveillon et bonne année 2012
Répondre
M
toujours agréable de gâter et d'être gâtée <br /> <br /> biz et bonnes fêtes Pat
Répondre
D
joli pochon, bravo pour la serviette
Répondre
M
coucou Marie-Lise,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> encore un grand merci pour ce superbe pochon,la photo ne lui rend pas hommage car il est d'une finesse et le montage en patch,whaouuu!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore repris mon blog mais apres le jour de l'An,je vais m'y remettre,c'est promis!<br /> <br /> J'ai ton adresse bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort.Je te souhaite de bien terminer l'année,que 2012 soit meilleure!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
F
bisous ma belle !
Répondre