Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 août 2011

Vive les mariés !

Nous étions conviés samedi

au mariage de mon cousin

et pour présenter nos voeux

de bonheur au jeune couple,

j'ai  brodé un modèle de B. Courtadet.

CIMG0849

Je l'ai ensuite monté en pochette où nous avons pu glisser nos petits messages.

2011_029_pochette mariage

J'ai également confectionné un pochon

qu'ils pourront emporter dans leurs bagages

pour leur voyage de noces.

oh zut de zut j'ai oublié de faire la photo...

bon il faudra attendre qu'ils soient de retour

pour que je demande une photo...

L'important c'est que je l'ai fait avec amour

et leur souhaite

efulplj2

Commentaires
C
Super idée et très joli. Ils ont du être bien contents. Bravo ma belle. Bisous et bonne soirée.
Répondre
G
B Courtadet alors t'as guinché !!!! BISSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
D
bravo
Répondre
A
c'est une très bonne et charmante idée!!!! C'est ravissant. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!<br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
D
c'est joli et en plus quelle bonne idée d'y avoir glissé des tits messages...BIZ
Répondre
L
super l'idée de la pochette cadeau cousue main! bravo a t'il fait beau ? ou un temps v..... tu vois ce que je veux dire lol
Répondre
M
belle idée cette petite pochette ! beaucoup de bonheur au jeune couple <br /> bises de Malélé
Répondre
C
une jolie pochette, bravo<br /> bonne journéd
Répondre
N
Une très jolie réalisation pour ces jeunes mariés. Bisous et bonne semaine
Répondre
M
très frais et plein d'amour bizzzzzzzzzzzzz
Répondre