Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 août 2011

Pour Fils Aîné

Un projet qui a mis du temps

à se réaliser... en effet,

j'avais dessiné début 2010 un coeur

pour fêter les 20 ans de Christophe

et commencé à le broder dans la foulée

malheureusement début mars je suis

tombée d'où le début de mes soucis

d'épaules et ... le destinataire quant

à lui nous faisait une "belle" appendicite !

Les mois qui ont suivi n'ont pas été

folichons mais comme tout va mieux

dorénavant, j'ai fini la broderie

et l'ai finitionnée en pochon

- ma spécialité du moment :O)) -

Je vous ai montré le dos récemment,

voici la face :

2011_028_sac Chris

La doublure est en molleton, j'aime bien utilisé

cette matière car c'est tout doux !!!

Commentaires
D
bravo
Répondre
M
superbe ce coeur ! joli pochon <br /> bises de Malélé
Répondre
P
sympa et joli
Répondre
D
bien joli....Allez tout est rentré dans l'ordre...BIZ
Répondre
A
Une originalité tout en beauté. Il est vraiment superbe ce coeur et le pochon lui va à ravir!!! Bravo!!!<br /> Bises Bonne semaine AGNES
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup, bravo<br /> bonne semaine
Répondre
C
Super joli, il a du être bien content. Bravo ma belle et bonne journée.
Répondre
F
Très joli pochon, je me souviens que ton fils et mon fils avait eu l'appendicite presque en même temps. Contente de voir que ton épaule s'est bien remise, et que tu peux bidouiller à nouveau comme tu veux. Bises.
Répondre
F
Bravo une belle finition.
Répondre
M
je pense que Christophe a apprécié, c'est un joli petit cadeau personnifié qui en plus lui sera utile.<br /> <br /> Je suis dans les cartes textiles, et poches de tablier.<br /> <br /> Après ?? toujours des idées plein la tête.<br /> <br /> Bisous
Répondre