Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 mars 2011

Vos coeurs et Carnaval

Avant de vous montrer les dernières

avancées, je voudrais vous demander

de bien m'indiquer vos pseudos

lors de l'envoi de votre photo.

Deux nouvelles brodeuses ont rejoint

notre belle aventure, souhaitons-leur la Bienvenue !

Tout d'abord, Choupi qui a tout rattrapé

Choupi_3

et ensuite Nellymat qui débute naturellement avec Janvier

Nellymat_1

 

Fanny14

Fanny14_2

 

Malélé

Mal_l__3

 

BobMarlène

Finition originale !

Bobmarl_ne_2

 

Claudine25

Claudine25_3

 

Bangui

Bangui_3

 

Mamypatch

Mamypatch_3

 

Créatiane

Cr_atiane_3

 

Liliane

Liliane_3

 

Brigite G

Superbe !

BrigitteG_2

 

Patricia

Patricia_3

 

Guysiane

Guysiane_3

 

Nicole62700

Nicole62700

 

Louison

Louison_3

 

Edith

3ème pinkeep

Edith_3

 

Hier, c'était Carnaval dans notre ville,

je vous montre notre char

CIMG0384

CIMG0381

le champignon blanc à droite,

ben voui c'est moi !

 

Commentaires
R
ah.....moi pas fait.....zut......je suis dans mes peintures maison et j´aie oubliée....zut...<br /> bisous.
Répondre
G
Sympa ce carnaval.<br /> Beau char et bO champignons.<br /> ;@)
Répondre
I
super tu as du passer une bonne journee<br /> <br /> bises*<br /> <br /> isa
Répondre
T
Toujours aussi jolis tous ces coeurs ! Très beau le char! C'est bien de défiler,je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Chez nous c'est aussi le carnaval, qui se terminera mercredi ! Bisous !
Répondre
T
Super le champignon,on en mangerait....
Répondre
Z
Bonne semaine pleine de coeur !
Répondre
A
Tous plus beaux les uns que les autres. Bravo à toutes. Pour moi un peu de retard,je me suis beaucoup reposée ce week-end, lombalgie oblige!!<br /> J'ai cru apercevoir un drôle de champignon mais tout mignon...<br /> Bises Bonne semaine.AGNES Boite-à-passions
Répondre
C
bravo à toutes, <br /> je commence à être en retard...il ne faut pas traîner, les filles avancent vite
Répondre
C
Bravo mesdames !!
Répondre
C
tu as l'air de t'être bien amusée et le soleil était de la partie<br /> De bien joli coeur encore ! !
Répondre