Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 janvier 2011

Vos coeurs

En voici 7  tous différents !

Bénédicte a brodé sur du lin jaune
avec les fils DMC 797 et 809

B_n_dicte_1

Mijo
toile de lin fils DMC 3777 et 350

Mijo_1

Florence47
Toile de lin 12 fils Lavande
fils DMC 793 et 3078

Florence47_1

Valmélie
Toile Lugana 10 fils DMC 707 et 718

Valm_lie_1

Mamypatch

Mamypatch_1

Francine78

Toile Zweigart 14 fils coloris Flax

Fils dégradé de Soso pour Haïti et blanc

Francine_1

Malélé

Mal_l__1

SUPERBES  N'EST-CE  PAS ?

Commentaires
M
C'est vraiment très beau tous ces coeurs, bravo mesdames !!! Bises. Nath
Répondre
A
oui vraiment ça donne envie ! j'ai l'aiguille qui me démange un peu...bisous
Répondre
D
ils sont tous très beaux
Répondre
T
Ils sont magnifiques tous ces coeurs ! bisous !
Répondre
T
bravo les filles !<br /> je viens sur ton blog mais je ne aisse ps tjrs de coms ,manque te temps !<br /> je te souhaite une bonne année et surtout la santé !<br /> gros bisous MLise
Répondre
G
sensas ! bravo les filles !<br /> bonne journée à toi !je t'ai envoyé le mien !<br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques!!! BRAVO à toutes!<br /> Bisous!
Répondre
B
j'adore les differentes interpretations, c'est le meme motif mais c'est different suivant les gouts et la sensibilite de chacune<br /> encore merci pour ce sal bien sympatique
Répondre
R
car c'est en allant sur le blog de Rosie05 que j'ai découvert ton blog qui me plait beaucoup et je suis partante pour ce beau sal avec les coeurs je vais prendre le train en marche. J'adore les coeurs<br /> un grand merci<br /> et, passage obligatoire mais chargé de sens<br /> Pour 2011, une belle et douce année et une santé pétillante<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
R
ils sont superbes.......je commence ce soir.<br /> bisous.
Répondre