Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 janvier 2011

Sal COEURS 2011 - c'est parti !

Le modèle au total fait 183 points de largeur

sur 139 points de hauteur, ce qui fait sur

une toile Aïda 5.5 : 34 cm x 26 cm

une toile 6 pts/cm : 31 x 24 cm

une toile 7 pts/cm : 27 x 20 cm

NE PAS OUBLIER DE RAJOUTER

AU MOINS 5 CM AUTOUR.

Il vous faut donc minimum si vous brodez

en 5.5 : 44 x 36 cm de toile

en 6   : 41 x 44 cm de toile

en 7   : 37 x 30 cm de toile

Il y a 2 coloris, il vous faudra 2  échevettes de chaque.

Pour celles qui veulent broder chaque coeur individuellement,

je vous donne la grandeur du motif :

avec la bordure : 51 x 51 points

le coeur seul : 31 x 27 points.

J'ai choisi de broder le mien sur une toile Lugana grise

avec les coloris DMC 349 et 352.

Brodyzen

Vous êtes plus d'une centaine à être tentées

par ce modèle, n'oubliez pas de m'envoyer

la photo de votre avancée

en m'indiquant votre pseudo et l'adresse de votre blog,

je vais ouvrir un album-photo pour ce sal.

***  BON TRAVAIL A TOUTES  ***

et voici  le coeur 

JANVIER

-clic sur l'image pour accéder à la grille -

11001_janvier

Commentaires
C
en me balladant sur le net, et les SAl en cours, je suis tombée sous le charme de ton SAL coeurs !!!trop beau!!!!!<br /> <br /> j'aimerais bcp vous rejoindre.<br /> grace aux grilles deja publiées, et comme on est qu'en mars, je devrais pouvoir vous rattraper.<br /> <br /> il me faut maintenant me decider pour la toile. pour les coloris, je pensais prendre les coloris style lilipoint qui flashent bien! car je suis fan de lilipoint !!voilà, à bientot peut etre<br /> <br /> cendra!!!
Répondre
D
Bonjour,<br /> Est-ce trop tard pour se lancer dans ce SAL? Il me plait vraiment beaucoup en tout cas.<br /> <br /> Bonne année 2011 (légèrement en retard XD) et bonne journée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Est-ce trop tard pour se lancer dans ce SAL? Il me plait vraiment beaucoup en tout cas.<br /> <br /> Bonne année 2011 (légèrement en retard XD) et bonne journée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Est-ce trop tard pour se lancer dans ce SAL? Il me plait vraiment beaucoup en tout cas.<br /> <br /> Bonne année 2011 (légèrement en retard XD) et bonne journée.
Répondre
T
Bonjour,<br /> J'ai découvert ce sal hier, il me plait bien. Je vais faire ce coeur sur une toile aida 5.5 avec du dmc n°434 et 437.<br /> Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
Répondre
T
merci pour ce joli coeur et pour les prochains à venir !!<br /> je les mets de coté pour quand j'aurai d'autres bras qui me pousserons lol !!!<br /> bizzz<br /> Taloche
Répondre
J
merci por cette grille bien mignonne à broder<br /> meilleurs voeux pour cette annee 2011
Répondre
C
Tout d'abord, je te présente tous mes voeux pour 2011, que cette nouvelle année t'apporte : joie, bonheur, santé, prospérité et que tu voies la réalisation de tous tes projets et aussi plein de petites xxxx.<br /> Je suis assez tantée pour le SAL, c'est la première fois que j'en ferai un, attention, je ne suis pas une rapide. Peux-tu me dire quel mètrage de toile je dois prendre sachant que je travaille sur de l'Aîda 9.<br /> Je te remercie de ton aide.<br /> Bon dimanche,
Répondre
F
merci je craque pour les coeurs et je m'inscris<br /> meilleurs à bous et aux votres
Répondre
L
si il est encore temps je m'inscris bien volontiers et avec grand plaisir à ton sal<br /> c'est un theme qui me tient à...............coeur hihi et ainsi j'en aurai tout plein à offrir en fin d'année à ma soeur de ...........coeur<br /> je m'inscris à ta nl pour ne rien loupé
Répondre