Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 octobre 2010

Vos réalisations

Brigtibrod prépare Noël

GB_162_Octobrody_No_l_par_Brigitbrod


Bibiche a brodé une clé

GB_163_Cl__J_par_Bibiche


Lotus a réalisé le biscornu Halloween

GB_164_Halloween_par_Lotus


Biscornu broderie suisse version Vichy par  Micat

Micat


Fil dégradé qui fait un effet plus terrifiant
au biscornu d'halloween par Micsic

GB_165_Halloween_par_Micsic


Bravo à toutes et merci de partager avec nous
ces réalisations de mes grillettes.

***

Je poste peu ces jours car je ne sais pas si c'est l'arrivée
de la neige sur les hauteurs qui ravive tant mes douleurs...
Je n'ai ni le courage ni l'envie d'entreprendre,
ça reviendra bien, patience, patience....

Commentaires
C
Avec le lien de chez moi, c'est mieux ;D
Répondre
C
J'ai terminé ta grille vive l'automne, si tu veux passer la voir chez moi, ou que je t'en envoie une photo, mail-moi...<br /> Merci pour cette jolie grille et je vais bientôt m'attaquer à ton vive l'hiver ;D
Répondre
T
comment vas tu ? ça fait un moment que tu n'as pas fait d'articles ? ça va ?<br /> pr l'échange de dés c'est quand tu veux et avec plaisir !<br /> gros bisous de bonne nuit !
Répondre
F
Tous trop beaux ces biscornus moi je viens juste de commencer et je trouve ça tellement agréable à faire.
Répondre
T
De très belles réalisations !!! Et bon courage à toi ! Bisous !
Répondre
J
J'imagine le plaisir que tu peux avoir quand tu reçois la photo d'un ouvrage réalisé à partir de l'une de tes grilles.<br /> C'est une belle récompense et j'espère que tout le monde joue le jeu.<br /> Mon biscornu... je l'ai un peu abandonné c'est pour cela que tu ne l'as pas vu ! (jamais fini)
Répondre
T
très jolis tt ça , bravo les filles ! j'ai le plaisir de possèder le biscornu de Micat !<br /> <br /> prends soin de toi surtout !<br /> bisous
Répondre
M
que de jolies réalisations !<br /> bises de malélé et bon week end
Répondre
F
tres belles réalisations .... J'espere que ta santé ira mieux ....Courage ! bisous francoise
Répondre
J
de beaux ouvrages bravo <br /> <br /> courage prenez bien soin de vous, à bientôt en meilleur forme bises
Répondre