Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 mars 2010

Mes avancées

Hier soir, 5ème cours de patch,
il fallait donc apporter ses devoirs faits.
Il s'agissait de finir les appliqués
et broder tout autour.

DSCN7465

Apprentissage du quilting sur un morceau séparé,
j'ai adoré !!! I'M BORN TO QUILT !!!

DSCN7467

Je trouve cela très relaxant, voici ce que cela donne à l'arrière :

DSCN7470

Pour la prochaine fois, il faut finir ce morceau pour apprendre
à faire la bordure et commencer à quilter le "grand travail".

Côté sals, voici mon avancée de Broderie Majorquine proposée par Isabel

Brodyzen3


J'ai reçu les fils pour attaquer le sal 4 saisons de Caroline

4_saisons_couuleurs


Je me suis inscrite également pour un nouveau
sac chez Méli, courez voir et laissez vous tenter !


Commentaires
F
Des ouvrages de qualité sur ton blog, je viens d'y faire une jolie ballade ... bon dimanche
Répondre
B
de bien jolis encours!
Répondre
F
Bravo, ton patch est magnifique. Le quilting n'est pas ma partie préférée dans le patch mais cela ne m'empêche pas de me régaler à en faire. Bonne continuation. Bises.
Répondre
Y
Ton patch est superbe.. le dernier magazine est vraiement superbe.. cela donne envie de tout faier.. Bravo à toi pour cette belle énergie !! Bonne continuation .. (perso je suis tjrs en repos complet ! ) Gros bisous
Répondre
M
et que tu sais faire autre chose que du point compté.<br /> Comme quoi il faut toujours essayer et tout essayer !<br /> Bises et à lundi !
Répondre
M
C'est tout beau tout ça, tu te fais la main à tout, c'est génial...<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
D
bravo<br /> <br /> tout est magnifique
Répondre
B
Tout d'abord, je voulais te remercier pour ton inscription sur mon blog.<br /> Tu as de la chance de connaître Joëlle, c'est une chic fille.<br /> Tu fais un beau travail de patch, tu dis que cela te délasse, moi cela me stress.<br /> Mon abcdaire est parti se faire encadré depuis plus de 3 mois et je ne le vois pas revenir et je n'ose pas le réclamer.
Répondre
Z
Oh là là que c'est beau !!! Je n'ai jamais essayé de quilter...
Répondre
G
le pied !!!! mais que c'est booooooooo !!!! t'es une championne !!!! elles sont belles tes bonnes femmes !!!! et ton quilt !!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!bisous
Répondre