Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 octobre 2009

Nouvel essai

en broderie suisse !
Cette nouvelle activité me passionne !
J'ai eu à coeur de broder ce modèle.
Il faut que j'utilise d'autres tissus
vichy aux carreaux plus petits
car je suis vite bloquée quant à la
taille des motifs. Il faut également
que j'achète différents coloris,
vous les trouvez facilement ces tissus ?

2009_27

Cliquez là pour en connaître un peu plus

sur cette technique

Commentaires
B
tres beau je trouve que cet tres fin .bisous
Répondre
B
tres beau je trouve que cet tres fin .bisous
Répondre
F
J'adore le tissu vichy, je le trouve à Mondial Tissu à Annemasse. Par contre, je n'ai pas accroché avec la broderie suisse. Bises.
Répondre
T
j'admire celle qui font ça !!! c'est trop beau ! bravo MLise !!<br /> gros bisous
Répondre
D
bravo bravo
Répondre
Z
J'en ai justement acheté aux puces de couturières dimanche et je m'essaye à cette technique très amusante !
Répondre
S
Very nice! My grandmother was very good with this type of embroidery and so are you!
Répondre
S
Et je suis certaine que tu nous feras voir encore beaucoup d'autres réalisations.<br /> A bientôt.<br /> (je pense que lundi je donnerai la clé de la salle à quelqu'un ; je ne viendrai pas, je raccompagnerai Yannick à l'avion : snif snif)
Répondre
C
bonjour moi aussi j'adore ca j'ai fait un petit coussin en broderie suise j'adore bravo ps je reprend mon sal ou je l'ai laissé bisous bisous cédé
Répondre
M
cette broderie <br /> il faudrait bien que je m'y lance un jour ou l'autre<br /> bravo à toi et gros bisous<br /> amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre