Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 octobre 2022

Sakatarte ou de pique-nique

2022_031_Sac à tarte ou pique nique

Nous étions invités samedi à déjeuner. Comme je savais que ma tarte

briochée aux pralines était appréciée par nos hôtes, j'ai décidé

d'en apporter une. Puis je me suis dit que pour le transport,

ce serait bien un sakatarte mais pas de ceux qui, selon moi,

écraseraient ma préparation (le sakatarte traditionnel dans

le lequel on enfile tant bien que mal sa préparation).

J'ai donc trouvé le tuto de l'Effet lily qui me convenait.

Ayant pris des tissus fins, à un moment donné, je me

suis dit qu'il fallait que je renforce le fond.

J'ai donc fouillé dans ma caisse à molleton

et trouvé un morceau pas assez large. J'ai

donc coupé un carré de 42 cm de côté et l'ai

matelassé au centre du coupon de 56 cm.

Brodyzen La Débrouille 😁😂🤣

En même temps, je n'avais pas de temps

justement car ça m'a pris l'idée le matin

même alors que nous étions conviés pour midi !

20221001

Après avoir bien tiré la langue, j'y suis arrivée

dans le délai et très contente du résultat !

Je l'ai offert à notre hôtesse qui l'a

trouvé très joli.

NB : la brioche était très bonne,

comme d'hab' !!!

Commentaires
A
Houlala quel courage et ténacité ! Je n’aime pas du tout travailler dans l’urgence alors félicitations.<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
L
superbe bravo
Répondre
D
bravo quelle belle idée
Répondre
L
j'arrive enfin a acceder sur ton blog ! ce matin rien à faire ! très joli ce sacatarte !
Répondre
T
Un bon dessert et un cadeau qui reste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop forte lol ! Bravo
Répondre
A
Joli travail !!!
Répondre
B
un grand bravo à toi , je vais aller voir le tuto, bises
Répondre