Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 mars 2022

Pas de jalousie

Comme la TV ne sert que le we quand mon mari est là, il était normal que je lui confectionne aussi sa petite housse de protection 😀 J'ai récupéré la toile d'un coussin que j'avais dû démonter cet automne après l'avoir taché suite à une grosse hémorragie.(saignement de nez stoppé après 2 heures.. ) bref ce n'est pas le sujet. Donc, j'avais dû découdre ce coussin car je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur vu que je l'avais trouvé ici dans la maison au fin fond d'une armoire... Je pensais lui refaire une enveloppe type taie c'est quand même plus pratique pour le lavage. puis, hier, je me suis dit que ce serait bien de couvrir la télévision qui me fait râler chaque fois que je fais la poussière, c'est fou ce que ça l'attire ces appareils... et comme je l'ai déjà dit elle ne sert que le we pour visionner des DVD. J'ai de nouveau utilisé des bandes de tissu de l'Eléphant Zébré, je les adore !!! Très très contente du résultat, mine de rien il y avait plus de travail que sur celle d'hier et j'aime assez que les finitions soient parfaites. Cela m'a fait un bien fou de reprendre ces petites bricoles, je n'ai pas vu passer le temps ! Ces temps derniers, la déprime me coupait tout envie, tout projet et bien là je pense que c'est reparti ! et c'est aussi grâce à vous, à votre enthousiasme et vos commentaires bienveillants, merci !

2022_008_housse protection TV

Commentaires
N
Celle-ci aussi est très jolie! Parfois, il suffit d'un projet pour nous remotiver! Bisous
Répondre
F
Bonne idée pour cette TV qui ne sert pas ! comme cela l'ordi et la TV sont protégés ! bonne journée bisous
Répondre
E
alors là tu m'épates!! jamais vu de housse pour la télé!! moi la télé je l'écoute je n'arrive jamais à la regarder!! et j'enregistre pour voir tranquillement à mes horaires!! les émissions<br /> <br /> ta housse est superbe et cette broderie est très très belle!! je ne sais pas faire!!<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
D
bravo belle housse, <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
Répondre
M
Superbe housse, bravo 🙂<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
bravo à toi pour cette jolie housse de télé, bonne soirée
Répondre
T
Cela te fait un beau tableau quand elle ne sert pas! Comme toi je ne l'allume jamais que mon mari!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique création!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne soirée ensoleillée et ventée
Répondre
L
ils ne se battaient pas quand même ? lol bravo
Répondre
A
De superbes finitions ! Bravo
Répondre