Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 février 2019

Ô misère. ..

J'ai laissé de côté mon Magpie Tree hier...

Franchement je ne m'éclatais pas du tout sur ce projet

Avec les coloris trop proches, pas assez contrastés

la toile aida raide,  tout pour m'énerver...

Ça m'a vraiment pris la tête.

FB_IMG_1551348692956

Voici mes nouvelles couleurs choisies ce matin

(C'est moins vif en réalité mais cette nouvelle

tablette ne  fait pas de belles photos)

maintenant il faut que je trouve une 

autre toile dans mon stock !

received_789791048046000

13:30

Et j'ai trouvé LE coupon adéquat

👌👌👌

bonne grandeur avec une marge tout autour de 5,5 cm

impeccable

😁

IMG_20190228_130309

 

 

 

Commentaires
A
Quand ça veut pas ça veut pas. Il ne faut pas faire les choses à contre cœur!! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Bon amusement!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
J'ai hâte de voir le début avec ces jolies couleurs mais dommage qu'on ai pas pu voir l'autre projet commencé..<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Ouf !!! le projet est sauvé !!!<br /> <br /> c'est vrai qu'une toile ou des couleurs qui ne nous plaisent pas peuvent ruiner un projet. <br /> <br /> Bonne suite !!
Répondre
F
courage les couleurs sont belles ! faire et défaire c'est bien parfois ! bisous bonne journée
Répondre
G
Faire et défaire c'est ça la création.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
bon recommencement
Répondre
P
Bon re-commencement ! Belle soirée.
Répondre
E
zut.. des fois on est trop exigeante!! mais surtout pourquoi se prendre la tête .. broder doit rester un plaisir!! et une "détente"!! alors bonne suite !! bisous belle soirée
Répondre
C
de jolis coloris, une nouvelle toile et la joie de commencer un nouveau projet!<br /> <br /> Alors, tu n'as plus qu'à prendre beaucoup de plaisir sur ce nouvel ouvrage!<br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre