Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 février 2019

Sourire fait du bien !

Et broder ce sal également !

c'est vraiment un plaisir, pour le moment

je tiens la cadence et j'espère que cela va durer !

brodyzen_02

On voit nettement que les températures de Février

ont été douces par rapport à l'an passé :

52864526_385007835612120_2897689360868573184_n

Bravo pour vos avancées :

Tortue

tortue_02

hélène_02

Mamitta nous prépare une belle nappe

mamitta_02

Bienvenue à Michèle qui nous a rejoint

michèle01_02

Clau73

clau73_02

Marie-Claude

marie-claude_02

Et Doumye a terminé la 3e ligne 

doumye_03

ainsi que Didou !

didou_03

Merci Mesdames pour vos photos qui m'ont réconfortée

 ce matin car j'avais un petit coup de mou...

pas grave un peu dépitée concernant les retours sur mes sals...

tout le monde ne joue pas le jeu de l'échange...

j'ai pourtant vu par ailleurs que certaines

ont brodé le sal dictons mais je n'en vois pas la(les) couleur(s).

Je mets un point d'honneur à n'imposer aucune condition

sur les sals, je donne un point c'est tout.

Par contre, j'aime beaucoup voir ce qu'il advient

de mes ptits modèles !

Merci également pour vos comms sur mon avancée

du Patch brodé ! Je pense que je le finitionnerai

de façon à pouvoir l'exposer au mur.

Belle journée à tous sous le soleil !

Commentaires
P
Sympas et jolies toutes ces versions. Belle soirée.
Répondre
S
J'admire vos réalisations Mesdames les brodeuses !
Répondre
M
j' ai fait le sal dictons mais je ne sais pas faire les photos<br /> <br /> je fais également le sal sourire mais pas de solutions<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bravo à toutes pour vos réalisations <br /> <br /> pour ma part je n'ai pas encore commencé le SAL mais promis j'essaie de rattraper mon retard avant la fin mars <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo à toutes celles qui ont brodé tes grilles.. perso j'enregistre..mais..ah la la.. pourtant je note tous les matins les températures! je suis une mauvais "élève" pardon!<br /> <br /> gros bisous et merci!
Répondre
L
Un février bien doux pour tes couleurs... En espérant que le printemps ne soit pas en courroux....bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces superbes sourires, j'aime toutes vos couleurs. Je n'étais pas arrivée au bout du sal dictons, je l'avais à peine commencé d'ailleurs, depuis cet abandon je ne m'inscris plus à aucun sal, kal ... car je n'ai pas assez de persévérance pour terminer. Alors bravo à toi pour tes créations et ta générosité et bravo à celles qui arrivent à faire de beaux ouvrages avec.
Répondre
F
bonjour, est oui c'est très sympa de votre part à toutes celles qui nous donnes leurs grilles gratuitement ... pas cool de ne pas jouer le jeu d'envoyer une petite photo de temps en temps ... moi je fais actuellement le SAL des mois bientot la photo promis ... bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir, que du bonheur à broder cette grille merci beaucoup ! belle soirée
Répondre
G
Bravo à toutes.<br /> <br /> Allez hop toutes à vos photos nous voulons voir nous aussi vos avancées.<br /> <br /> ;@)
Répondre