Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 février 2019

Des pochettes à gazou

ou kazoo ou mirliton !

De petits instruments dont nous avons

fait l'acquisition pour notre cours de

technique vocale afin de travailler

le souffle. j'ai proposé à mes amis

du groupe de leur réaliser une pochette

pour ranger leur gazou et sa membrane

de rechange. nous sommes 10 à suivre

ce cours plus une pochette pour le prof.

j'en ai réalisé une quinzaine, histoire

d'avoir du choix. je dois en refaire

car certaines ont eu du succès !

c'est un format idéal également

pour y glisser un paquet de mouchoirs,

des stylos, du maquillage,

une paire de lunettes...

je pense participer à un marché

de Noël en fin d'année, celles en trop

vont tout de suite rejoindre mon stock.

2019_007_pochettes à gazou

le we passé, mon oncle fêtait ses 70 ans

et comme il était peintre de métier,

je lui ai customisé un pinceau !

cela faisait des années que je n'avais

pas utilisé le pyrograveur, j'ai bien

trembloté un peu mais bien débrouillé

tout de même et tout le monde était ravi !

2019_008__pinceau customisé

Commentaires
M
De bien belles créations, même quand elles sont en série ;-)<br /> <br /> De belles idées de cadeaux, bravo !
Répondre
D
joli pinceau - belle idée pour les pochettes
Répondre
F
j'adore tes pochettes effectivement elles peuvent servir à beaucoup de choses ... l'idée du pinceau est très bonne ... je prépare actuellement les 60 ans et le départ en retraite de mon mari ... électricien donc ampoules et ancien chauffeur de bus donc panneaux 60 et Bus miniatures (difficile a trouvés d'ailleurs) bonne journée bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée ce pinceau personnalisé ! J'aime beaucoup tes pochettes, c'est beau et pratique. Bises.
Répondre
M
bon anniversaire à ton oncle très chouette idée ce pinceau personnalisé !de belles pochettes variées il y a le choix <br /> <br /> bises
Répondre
L
que de talents e,n une seule paire de mains !<br /> <br /> brzvo
Répondre
D
jolie série de pochettes !<br /> <br /> Chouette cette idée de cadeau !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
tes pochettes et ce pinceau sont de très gentils cadeaux!! pratiques pour les pochettes et un souvenir émouvant pour ton oncle Bravo!! belle soirée bisous
Répondre
B
superbe pinceau , et bravo pour tes pochettes <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifique pinceau!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bien belles ces pochette à gazou!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre