Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 novembre 2018

Présentation du sal Températures 2019

Le voici tout chaud dessiné cet après-midi :

Le sal SOURIRE !

Je me suis largement inspirée d'un texte

de Raoul Follereau avec des petites

modifications pour avoir 365 lettres

à broder. La grille fait 220 points

en largeur et en hauteur.

brodyzen sal SOURIRE 2019 présentation

Personnellement, je continuerai à relever les températures.

Toutefois, comme le sal Dictons, il peut être brodé avec différentes

couleurs ou en monochrome. A vous de voir si vous voulez

rejoindre cette nouvelle aventure !

Maintenant, le plus long travail c'est de préparer

les 12 grilles avec les dates correspondantes...

Commentaires
D
trop beau ce texte !<br /> <br /> Puis je vous rejoindre ? Merci
Répondre
M
Et bien j'ai trouvé la grille je commence merci
Répondre
M
Bonjour est il possible de commencer ce s.a.l. que je viens de découvrir chez Sabinette ? merci belle journée
Répondre
Y
BRAVO pour cette merveilleuse et belle idée !
Répondre
B
J'adore ce texte est ce qu'il est encore possible de s'inscrire a ce sal?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Super idée ...je suis partante , c'était très agréable de broder les dictons ..merci à vous et je vous souhaite une Belle Année 2019
Répondre
N
Coucou, j'aimerai bien participer à ce SAL mais coté température je ne suis pas sur de pouvoir suivre.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Nath01
Répondre
C
C'est avec beaucoup de plaisir que je suivrai ce SAL; c'est vrai que le sourire est indispensable par les temps qui courent.<br /> <br /> Merci de nous le proposer,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Clau.
Répondre
D
ok, je me lance, il y a longtemps que je n'ai pas participé à un sal avec toi
Répondre
F
je me joins à vous pour ce SAL, super l'idée des températures, je vais de ce pas préparer mes couleurs, le teste est magnifique !!!
Répondre