Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 novembre 2018

Didou / Marie-Rose

Inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles

depuis mi-septembre, j'ai mis un post sur 

ma page fb la semaine passée et appelé

chez elle sans réponse... Grâce à

Chipie / Anne qui a pu contacté sa fille,

ce soir j'apprends que notre chère amie

est hospitalisée suite à plusieurs avc.

Elle a demandé de prévenir toutes les

brodeuses qu'elle connaît et remercie

toutes celles qui ont pensé à elle.

Elle pourrait peut-être rentrer chez elle

le 10 décembre. Je me dis que l'on

pourrait se rassembler et lui envoyer

nos meilleurs voeux de rétablissement.

didou_09

Commentaires
C
Bon j’y<br /> <br /> Peux tu me donner son adresse postale par mail s’il te plaît ?
Répondre
M
Je veux bien participer . Dis-moi ce qu'il faut faire . Bisous. Marie-Claude
Répondre
N
Bien que je ne la connais pas, je souhaiterai lui adresser une carte, Merci de me communiquer ses coordonnées. Bisous.
Répondre
C
Je ne la connais pas mais je veux bien participer.<br /> <br /> Il me faudrait juste son adresse postale.Merci<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Partante pour participer.<br /> <br /> Amicalement +×
Répondre
L
Meme si je ne la connais qu'à travers ton blog; je suis partante<br /> <br /> merci pour ton investissement<br /> <br /> vero
Répondre
G
Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose ....<br /> <br /> Bien sûr que je souhaite participer sous n’importe quelle forme ... <br /> <br /> Tiens moi au courant Marie-Lise.<br /> <br /> 💕💕💕
Répondre
E
Merci de nous donner de ses nouvelles.je pense bien à elle bon courage et bon rétablissement à Marie-Rose!
Répondre
M
desolee d ' appredre cette nouvelle .<br /> <br /> je savais qu" elle avait des petits problèmes !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je veux bien participer <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
;@)
Répondre