Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 janvier 2018

Dicton de Janvier

Avec ses jolies variations de couleurs.

Je trouve vraiment agréable cette façon 

de broder chaque jour une couleur

d'après la température extérieure ! 

brodyzen_ 01

2 nouveautés : 

* j'ai créé un album pour toutes les avancées,

il est situé en haut sur la droite de l'écran. ➡

Vous verrez que des brodeuses en monochrome

sont déjà à jour de la partie 2  ! 

 

00.sal Dictons 2018 - Album photos - Brodyzen Créations

00.sal Dictons 2018 : Toutes les photos 00.sal Dictons 2018 - Brodyzen Créations

http://brodyzen.canalblog.com

* j'ai également créé une page regroupant 

les blogs des participantes.

Accessible tout en bas à gauche de l'écran ⬅

 

Commentaires
C
Quelle belle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir votre site et trouve votre sal super <br /> <br /> est-il trop tard pour s'inscrire ?<br /> <br /> je viens de m'inscrire a votre newsletter<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
N
Bravo pour ta version de ce premier dicton, et bravo à toutes les participantes pour leur différente version.
Répondre
E
Bravo à toutes.. j'ai une préférence pour les couleurs changeantes selon les températures..<br /> <br /> merci pour cet album ..il y en a de superbes!! <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Ce sera pour mon retour de vacances...
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
T
Super, je me régale, j'ai refait le A jaune car il était trop clair!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo à toutes, c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
bonne idée ce changement de couleur selon le jour ! bonne suite bises
Répondre
B
bravo bravo, bises
Répondre